Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
28 octobre 2016

Bouwwwwww......

Un petit coucou avant d'entamer la semaine de Toussaint. Semaine qui s'annonce chargée et peu reposante. Beaucoup d'activités pour l'enfant chérie, un peu pour moi.....J'vous raconterai.....

Sinon, un peu de tout.....

- Mentosframboise s'est trouvé une nouvelle passion : les playmobils. Elle passe des heures à jouer avec ces indémodables petits bonshommes. En avant les histoires comme dirait l'autre.....

Nous, on est HEUREUX d'être enfin libéré, délivré de cette pétasse d'ELSA.... La roue tourne.....

- Toujours dans les nouveautés, un peu moins sympathique, cette fois, Mentosframboise se plaint depuis un certain temps de maux de ventre. Nous avons donc, été passer une petite visite chez notre gentil docteur et il suspecte une intolérance au lactose..... Rien de sûre, on supprime les produits laitiers quelques temps pour voir si il y a changement et puis on avisera. Ça n'a rien de dramatique mais c'est, tout de même, pesant sachant que nous sommes de grands consommateurs de lait, fromages et autres produits à base de lait.... Les produits laitiers sont nos amis pour la vie? Mon cul.

- Nous avons passé une belle journée, il y a peu, avec les deux autres nains, dans un parc animalier. Ces enfants peuvent vous donner des envies de cannibalisme mais savent aussi se montrer gentils, affectueux voir agréables..... 

- L'autre soir, nous sommes allé, et cela faisait longtemps, assister à une pièce de théâtre : " Je vous écoute...." avec Bénabar, David Mora et Sara Biasini ( la fille de Romy Schneider ). Cela, selon les critiques, promettait d'être drôle. Honnêtement,j'ai été déçue. Je trouve que ça ne décollait pas. J'ai souri quelques fois mais rien d'hilarant comme promis.

- En revanche, le lendemain, nous avons participé à la soirée organisée par l'école de la canaille. Le concept, cette année était différent. Plus de souper, mais des jeux en équipe, des assiettes à tapas, des déguisements, des chants, des cris de guerre,des rires. C'était vraiment un chouette moment.

Voili voilà.....

A plus et belles vacances à vous......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonnes vacances Carole, et .... à bientôt sur Facebook?!<br /> <br /> De gros bisous à vous 💖
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité