Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
30 septembre 2015

KOS

Coucou les bosseurs....

Et oui, moi je suis toujours en mode vacances....avec les lessives en plus....

Bref, nous sommes rentrées lundi après-midi de notre petite semaine de relâche. Ce fut une parenthèse chaude et douce....

Tout d'abord, l'hôtel.... Juste parfait. Un petit coin de paradis, une chambre avec vue sur mer, du personnel super gentil et attentif sans être harcelant, un mini club dirigé par une sympathique animatrice ( mentosframboise en adoration devant celle-ci ), des toboggans et surtout de savoureux buffets.....

Que demander de plus?

Entre deux gueuletons nous avons tout de même été visiter la ville de Kos. Jolie ville qui possède un très beau site achéolosiste comme dit Mentosframboise..... Un charmant petit port et, actuellement, malheureusement, beaucoup de tentes abritant de pauvres migrants.... La dure réalité en pleine figure.....Encore plus triste, nous y sommes allée le jour de la fête de l'Aid et quelle tristesse de voir tout ces gens privés de leur fête. Ils devraient, pour beaucoup ( pas tous, n'étant pas tous musulmans ), être entouré des leurs, à faire la fête.....

Sinon, nous avons pris le bateau et avons  fais une petite excursion sur une île voisine ( Nisyros ) qui valait le détour. Visite d'un énorme cratère, ballade dans un petit village typique et vue époustouflante. Vraiment une belle journée.

Sinon....

Sea, sex and sun.... ( chercher l'erreur ) ( le mardi il a plu TOUTE la journée ) ( pour rappel Pimentdoux était, lui, en Tunisie, occupé à couper des têtes de moutons....) . Désarçonné, hein.....

Sinon....

Mentosframboise a dû monter et descendre d'un super grand tobbogan, je dirais, sans exagérer un bon millier de fois....

Elle est définitivement faite pour un métier de communication. Elle parle à tout le monde, peu importe la langue.....

Elle a bien fait chier tout le monde en hurlant sur la plage comme une enragée " qui veut de la bonne soupe aux pierres? ". Les personnes venant chercher le calme, ben, ils l'ont pas trouvé....

Elle a fait exploser son taux de glycémie, en mangeant en moyenne, deux crêpes au chocolat par jour. Ajouter à cela un croissant chocolat chaque matin et une glace chaque soir.....

Elle s'est éclatée tous les soirs au mini-disco....

En résumé, elle a passé de superbes vacances.

Petit bémol.....

Les ronflements intempestifs de Maminette. Problème vite réglé : dés le deuxième jour elle a ballotté son matelas sur la terrasse et a dormi à la belle étoile en compagnie des nombreux moustiques qui l'ont fortement apprécié et lui ont d'ailleurs témoigné beaucoup d'affection....

J'ai un peu honte tout de même.....

Encore un petit bémol.....

Encore avec Maminette....tiens tiens.....

Celle-ci n'a rien trouvé de mieux à faire que de se vider de l'intérieur d'une façon impressionnante, la VEILLE du départ..... Médecin en urgence et nuit de folie..... Nous avons bien cru ne pas avoir d'autres choix que de prolonger notre petit séjour au soleil.....

Le lendemain, c'est en serrant les fesses que nous avons,courageusement, reprit le chemin du retour.....

Et voilà..... Retour au quotidien. Mentosframboise a reprit le chemin de l'école, moi je ne retravaille que dimanche ayant pris congé jeudi pour accompagner papaougoogle qui va, une fois de plus, jouer à docteur Maboulle....

PS : Je pense très fort à ma petite famille de France qui vit, pour le moment, des moments pas folichons.....Plein de pensées tendres pour vous toutes....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi, aujourd'hui je pense spécialement fort à ma famille Belge .... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en ce moment "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" ...<br /> <br /> Je vous embrasse TOUS bien fort .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité