Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
25 juin 2015

Vive les vacances....

Et voilà, elles arrivent..... Deux mois.....Au secours..... Non, j'déconne. C'est heureuse et sereine que je vois venir ces deux mois....hum hum, si si, sincèrement....

C'est avec un petit pincement au coeur, en revanche, que je vais dire au revoir à l'institutrice de ma chérie. Demain matin, nous avons rendez-vous avec tous les parents pour offrir un joli cadeau à madame Marie, pour la remercier de ce qu'elle a apporté à nos enfants tout au long de cette année scolaire. Je redoute ce moment qui va être intense en émotion. J'adore madame Marie. Elle est la première personne à qui j'ai confié mon bébé ( en dehors de la famille ) et j'éprouve pour elle beaucoup d'estime, d'affection. Elle a apporté à Mentosframboise un tas de choses, et quand je dis cela, ce n'est pas que du "savoir" qu'elle lui aura amené mais aussi de la tendresse. Elle lui aura permis, de se sentir bien à l'école, en confiance. Bref, me connaissant, je sais pertinemment, qu'il y a de fortes chances que je ne gère pas mes émotions et que je fonde en larmes, ce qui sera, vous en conviendrez, très gênant.

Sinon, quel est le programme pour ces vacances???

Nous partirons Mentosframboise et moi une semaine en Tunisie. Pimentdoux, lui, restera trois semaines, histoire de faire le plein de sa famille. Deux ou trois jours d'hôtel et le reste dans la famille. Cette année, mon gentil beau-frère se marie.....

J'ai inscrit Mentosframboise à deux stages ( un en juillet et l'autre en août ).

Du jardin, de la balançoire, de la piscine.....je l'espère....selon la météo.

Des parcs d'attractions....

Un peu de mer du nord....

Quelques jours chez mon Schtroumf gourmand.....

Et un peu d'improvisation quand même!!!! Ce sont les vacances......

Sinon.....

Nous sommes allée ma Soeur Cruchot et moi-même arpenter les rues de Maastricht, à la recherche de bonnes affaires. Les soldes commencent plus tôt en Hollande..... Que c'est une ville agréable.... Ma soeurette a réussi a ne ramener que des articles non-soldés.... Irrécupérable, j'vous le dit.....

Mentosframboise est, pour l'instant, super gentille. C'est une chouette enfant. Elle a un peu de mal à obéir parfois ( souvent d'accord ) ( tout le temps, ok ), bref, en dehors de son problème auditif ( que la visite médicale n'a, apparemment, pas dessellé ) c'est une petite fille affectueuse, profondément gentille et très drôle.

Sinon....

Nous avons acheté une nouvelle voiture. Une voiture sans bosse, sans griffe. Je vous raconte pas la pression que ça nous met. Avec l'autre, on s'amusait au moins, on la customisait à notre façon. Tu nous rentrais dedans, ben, on prenait ça avec le sourire ( l'inverse ne te faisais pas toujours rire ). Bref, nous voilà reparti avec un prêt sur le dos et une tension qui grimpe dés que l'on pose notre popotin dans la nouvelle toto. Même Menosframboise regrette amèrement notre vieille charrette.Au moins, elle pouvait y manger ses bonbons sans risquer de s'en manger une si par inadvertance quelques miettes se retrouvaient sur le siège....

Sinon....

Rien.

Je vous laisse pour quelques semaines et je vous retrouve  fin juillet pour un compte rendu....

Passez de belles vacances. PROFITEZ ET PRENEZ SOIN DE VOUS.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui un mois ça va être long Carole, pense à nous quoi!!!!<br /> <br /> Je me (nous) reconnais tout à fait dans l'histoire de la nouvelle voiture, celle où on ose à peine entrer avec les chaussures ;) Rassure-toi, ça ne dure pas longtemps, le naturel reprend vite le dessus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon... gros bisous et prenez soin de vous!
Répondre
C
Un mois sans passer sur ton blog tous les jours pour voir s'il y a du nouveau ??? Ca va en faire un vide ...<br /> <br /> L'été ici, c'est "Chatou, ville morte" : la résidence se vide, les magasins ferment, le marché est réduit au minimum, le cinéma (le, il n'y en a qu'un avec une seule salle) ferme aussi, comme je n'y vais en moyenne qu'une fois par an, ça ne me prive pas. C'est archi calme mais j'aime bien ... N'exagérons pas, le Super-U reste ouvert, et, Merveille des Merveilles un Monoprix tout neuf va ouvrir ces jours-ci, et ça c'est un évémement !!! <br /> <br /> Passez de bonnes vacances tous les trois. Je vous embrasse bien fort .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité