Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
5 février 2015

Quoi de neuf...?

Tout d'abord le retour de Pimentdoux le week-end passé. Ça commençait à faire long.... mentosframboise heureuse de retrouver son papa et moi heureuse de retrouver SON PAPA, celui qui va reprendre un peu le relais....

Non, sans rire, on se sent mieux au complet quand même....

Sinon, la semaine dernière s'est déroulée de façon bien agréable. Mon Stroumph gourmand est venu passer 3 jours avec sa filleule et sa marraine. Nous avons passé une belle journée soin massage/ shopping/ calories++++. C'est devenu une tradition. Cette fois encore nous avons innové : un soin du visage et un massage complet du corps en duo. Hum hum. Genre d'expérience que tu fais en couple. Ben ça s'est super bien passé. Nous nous sommes fait la réflexion, l'une comme l'autre, qu'il n'y avait pas d'autre personne ( excepté nos mères et soeurs respectives ) avec qui il était concevable de se faire remuer la graisse et se faire exploser les comédons...

Plus gênant, le fait d'avoir omit notre brosse à cheveux et notre maquillage. Nous avons donc arpenter les boutiques les cheveux en colère, le front reluisant et le visage parsemé de rougeurs ( conséquence de l'extraction des points noirs ) ( ragoûtant,hein) . Pas grave... suffisait d'éviter les miroirs.... difficile dans les boutiques me direz-vous....un peu d'obstination, que diable....

Sinon, nous avons eu droit au retour de la neige.... Mentosframboise a pu goûter aux joies de la glisse. Elle a passé un samedi à monter, descendre, se faire traîner par sa ( trop ) gentille cousine. Que du bonheur...

Nous avons clôturé cette froide journée autour d'une" crêpe party ".délirante. Les trois petits monstres et moi-même. Quel régal de les voir si liés, si complices. Ils s'adorent, c'est indéniable.

Et puis il y a eu....

Comment vous dire....

Une rencontre....

Pas n'importe quelle rencontre...

Je vous en avais déjà parlé...

Le suspense est à son comble, je ne me trompe...?

Nous avons " rencontré " mister Patrick Bruel. Patrick Ruben pour Mentosframboise.

Et oui....

Ou ça donc????

Bande de curieux,va...

Au musée de l'automobile.

Juste lui et sa famille, et " presque " que nous et notre famille ( exepté nos chers et tendres pour les raisons que vous devinez ) ( hum hum ).

J'ai des preuves....

Moment émotion pour ma Soeur Cruchot et pour Soeur de front qui sont des inconditionnelles du charmant monsieur.

Pour ma part, je n'ai rien ressenti de particulier si ce n'est, un certain trouble de sa part. Son attirance pour moi était palpable et même assez gênante. J'ai dû, avec gentillesse mais fermeté lui faire comprendre que, non, mon coeur n'était plus à prendre. J'ai perçu sa profonde déception mais il fallait qu'il sache. Tout cela, sans mots, juste par nos regards. Encore navrée Patrick.

Voili voilà. C'est ça la vie d'artiste.

Bonne semaine les pas connus.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
euhh tu acceptes encore les commentaires d'une pas connue??<br /> <br /> Je ne suis pas particulièrement fan de Bruel mais quand même le croiser comme ça au détour d'un musée, wouhhhh, Patriiiiiiiick quoi!!! ça motiverait presque pour aller au musée :)<br /> <br /> Bisous à tous, à bientôt!!
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité