Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
15 avril 2014

En vitesse...

Un petit coucou rapide avant que ma chérie ne revienne de chez sa maminette.

Trop tard....

Donc, un rapide petit mot avec ma chérie dans les pattes....

Mentosframboise est en congé pour quinze jours ( QUINZE JOURS ). J'en suis enchantée ( appelez les secours mon nez s'allonge ). Une semaine s'est écoulée et nous avons procédé à quelques changements dans notre façon de fonctionner. Je vous explique plus en détail lorsque ma toute belle aura reprit le chemin de l'école, me laissant plus de temps libre. Je peux juste vous dire que mes petits nerfs ( fragiles, j'en conviens ) qui ont été mis à rude épreuve ces derniers temps ( approximativement 3 ans ) commence ( lentement mais sûrement ) à s'appaiser. Une prise de conscience, une envie de changement positif, quelques lectures ciblées et des conseils avisés, de nouveaux outils et l'affaire est dans le sac!!!

Bilan positif pour nous 2. Calme et plénitude font désormais partie de notre vie ( vite les secours ).

Le point à la rentrée.

Sinon, rien d'exaltant dans notre quotidien. Une semaine tranquille. Un week-end bien agréable avec une soirée en amoureux ( en voie de disparition ) ( approximativement 3 ans ) avec au programme une sortie rigolade avec l'humoriste " le comte de bouderbala". Sympathique spectacle. On a bien rit ( mais pas toujours ).

Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, on en débattera une prochaine fois si vous voulez. De quoi me direz-vous?

PEUT-ON RIRE DE TOUT?

Votre avis?

Nous avons aussi passé une joyeuse soirée avec nos meilleurs amis et leur petit d'homme. Comme nous sommes dorénavant des parents responsables et raisonnables, nos soirées ne s'éternissent pas au-delà de 23 heures ce qui fait de nous des couche tôt et des lève tôt. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, telle est notre devise aujourd'hui ( hum hum ).

Tout ça pour vous dire que dorénavant ( approximativement 3 ans ), nous passons nos dimanches matins à arpenter les brocantes et à faire de bonnes affaires ( malin que l'on est ).

Voili, voilà.

Bon c'est pas tout ça mais je vais devoir vous laisser, je vais avaler mon petit xanax ( nouvel outil ) ( j'déconne ) ( quoique ) ( pourquoi pas?) ( au fond ).

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
elle finiTTTTT, rhhaaaa c'est terrible, on en parlait avec Maman, on fait plus de fautes en tapant sur un clavier qu'en écrivant.....!!
Répondre
U
coucou Carole! je suis intriguée par ce retournement de situation, j'ai hâte de connaître ta méthode! (le fouet??) Ca marche aussi avec les ados?? (je t'ai déjà parlé des adolé-chiants?? ;) )<br /> <br /> Maman et moi sommes sur le départ... je l'embarque pour un week-end prolongé surprise.... elle fini de se préparer, on part bientôt (dans 3h, approximativement!!) (non je plaisante). On te racontera tout ça!! bisous à tous les 4, à très bientôt!
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité