Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
11 octobre 2013

Petites injustices du quotidien...

- Manger quand on est stressée ( et grossir par la même occasion ).

- Manger quand on est triste ( et blablabla...par la même occasion ).

- Manger quand on est contente ( et blablabla...).

- Manger quand on est amoureuse ( et MERDE!!!!! ).

- Être venue au monde avec 1 kg de surplus graisseux et une carence significative en centimètres de hauteur. Mauvais départ...on est bien d'accord?

- Être toujours celle que l'on oublie au comptoir malgré les gestes à vous déplacer l'omoplate que vous vous entêté à faire. 

- Se récurer le nez et s'apperçevoir que le serveur ( le même que celui du dessus ) est entrain de vous dévisager les yeux exorbités avec une mine de dégoût total... Vous rendre compte, que non, vous n'étiez pas devenue invisible...

- Dans la série cracra, vivre l'humiliation de la loi action - réaction et lâcher un pet magistral suite à un fou-rire. Tout cela sous le regard gêné de son futur ( ex futur ) convoité....

- Être systématiquement la bécasse qui attend, le regard empli de larmes contenues, les mains moites, son bagage dans un hall d'aéroport déserté par tous. Égaré, off course...

- Se taper un coup de soleil sur le pli du pied de la mort qui tue, alors que l'on se tartine de p 100 le jour comme la nuit ( on sait jamais...).

- Supporter un patron exécrable, incompétent, doté d'un don incroyable pour changer ce qui est incontestablement logique en absurdité. Encaisser les injustices dont il fait preuve, sans réagir, de peur d'affronter ses réactions tyranniques et par conséquent de risquer de perdre son emploi.

- Y laisser par la même occasion, un peu de sa santé et beaucoup de sa dignité.

- Passer sa journée à se pouponner, à se faire violence ( épilation, extraction de points noirs et autres soins ragoûtants....). Tout cela en perspective, d'une soirée love avec son chéri. S'entendre dire, alors que sûre de son sex appeal, la démarche confiante, tu t' approches de lui pour l'embrasser fougueusement et pour seule réponse à tes avances audacieuses un " t'as mangé du fromage???".

- Attraper une putain de gastro un jour avant ton départ en vacances. Celles-ci attenduent impatiemment depuis déjà plusieurs mois. Plusieurs mois qui se sont écoulé sans le moindre petit refroidissement. Conscience professionnelle ou poise monumentale????

- Perdre inlassablement au loto et autres jeux lucratifs.

- Avoir les dents du bonheur comme on dit, laissant l'opportunité aux aliments de s'accrocher aisément.

- Être incapable de s'épiler les sourcils de façon identique. La symétrie reste un grand mystère pour certaines.

- Maîtriser l'art de la négociation aussi bien que Nabilla maîtrise celui de la répartie : vous en demandez 4 euros, je vous en donne 6 euros et on en parle plus...fière en plus....

 

Bon, tout cela n'est pas bien grave...

Une petite dernière, pour la forme..... JE PARS AU SOLEIL POUR UNE SEMAINE..hihihihhihi dans ta face hihihihihi

Bonne semaine les poisseux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore Carole, encore ! Depuis qu' unecouz'deFrance m'a fait connaitre ton blog j'y passe régulièrement et tu me fais bien rire , J'attends avec impatience la suite des aventures de cette sympathique petite famille .
Répondre
U
je me reconnais dans quelques situations.... mais pas dans celle où tu te récures le nez, ah ça non!!!!!!! veinarde, bonnes vacances!!!
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité