Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
9 septembre 2013

Au mois d'août...

- J'ai réalisé que certaines amitiés n'évoluaient pas toujours comme on l'espèrait. Malgré la tendresse éprouvée pour certaines personnes, la vision de l'amitié n'est pas nécessairement la même pour chacun. J'ai besoin de me sentir à l'aise, totalement moi-même pour pouvoir être épanouie dans une relation. Sans cela, sans sérénité, sans authenticité, la relation n'est plus possible. J'en suis profondément triste mais je constate que j'en suis là avec certaines amies qui furent, jadis, il me semble, proches...

- En revanche, nous avons eu l'heureuse visite de notre cousine "proche" et "lointaine" et de sa petite famille. Quelques jours bien agréables, à se découvrir un peu plus...et tout cela en toute sérénité cette fois-ci! La vie fait aussi de belles surprises...

- J'ai aimé la petite sortie cinéma accompagnée de " soeur de front " et " j'en rate pas une ". J'ai trouvé trop mignon, leur entêtement à partager les frais friandises...

- J'ai aimé notre journée passée à Ploopsa avec une Mentosframboise resplendissante de bonheur. La rencontre avec Boumba ( son idole de toujours ) fut mémorable. Des étoiles plein les yeux... Pour clôturer la journée chez Boumbalou et compères, j'ai moins apprécié l'extrêmement longue balade en télésiège ( 20 minutes ).

Affronter ses peurs, surpasser son angoisse et autres conseils à la con, ne sont que balivernes provenant de personnes mal- intentionnées.

Fuyons et et appliquons la politique de l'autruche restera dorénavant ma devise...

- J'ai adoré la journée passée aux thermes en compagnie de soeur Cruchot et de nos filleules respectives. Au programme : rire, détente, trempette, suer, re-rire, confessions intimes, goinffrage à faire pâlir monsieur Dukan. Décidément, les buffets à volonté, sont à proscrire dans notre famille car notre volonté dans ce cas-là et uniquement celui-là est à son comble...

Pas cap' de manger jusqu'à ne plus savoir parler?? faut pas me défier moi...

- J'ai aimé notre petite journée au parc aquatique. Juste Mentosframboise, Pimentdoux et moi. Notre bébé est devenue une petite fille qui aime l'eau, les toboggans et les vagues. Elle est drôle, câline, colérique, téméraire. C'est une chouette petite fille. Il nous est impossible d'imaginer notre vie sans elle.

- J'ai été profondément touchée, par une gentille carte, écrite par schtroumf gourmand vantant mes talents de marraine. Même si ce n'était que vérité ( off course ), cette déclaration m'est allée droit au coeur.

Que je suis heureuse de l'avoir choisie comme marraine pour Mentosframboise...

Bref, la fin des vacances a sonné et le constat de ces 2 mois ensoleillés est plutôt satisfaisant, non?

Pourvu que ça dure....

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes histoires ou article me font toujours rire! S'est vrai que Mentos framboise est formidable!!! je vous aime fort <br /> <br /> <br /> <br /> schtroumf gourmand
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité