Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
1 octobre 2023

Bric à brac

Un petit bric à brac voulez-vous ?

Et bien, tout va plutôt bien chez les Mentosframboise.

Mon Pimentdoux travaille comme un forcené. En plus, de ses semaines éreintantes au boulot, ce courageux va travailler les samedis.

Il enchaîne avec une partie de foot, histoire de se détendre. Chacun son truc...

Cet homme qui est le mien est incroyablement génial. Je l'aime si fort.

Sinon. Rangeons les violons.

Ma canaille, elle, gère aussi un emploi du temps de ministre ( ah ah ah )( sans les chauffeurs, les repas, le salaire et la corruption ).

Entre l'école qui demande beaucoup de travail, le solfège, le piano, le théâtre, les mouvements de jeunesse et aussi, une nouvelle activité qui la passionne, la couture, il ne lui reste que peu de temps pour ne rien faire ( assez quand même pour rire comme une baleine devant les Simpsons ).

Elle assure toutes ces activités avec une facilité qui force l'admiration. 

Nous sommes si fiers.

Seul renoncement ( temporaire ) : l'arabe.

On la laisse prendre ses marques en anglais et on suspend, pour l'instant, l'arabe. 

Sinon. 

Elle vit super bien sa nouvelle vie de presque ado. De nouvelles amitiés voient le jour, d'autres sont un peu en veilles.

En ce qui concerne la partie "maman à gérer", elle n'oublie plus de me prévenir de sa présence à l'école et du départ de celle-ci.

Elle m'envoie, donc, un joli emoji doigt d'honneur qu'elle m'avait envoyé, une première fois, par inadvertance ( hum hum ) et qui est, d'un commun accord, notre code " rassurer la vieille ".

Sinon.

Moi, je vais bien, je vais mieux...sans vouloir me plaindre ( ce n'est pas mon genre ), j'ai souffert au-delà de l'entendement d'une cystite hémorragique ( oui, c'est pire qu'une simple cystite ) ( difficile de ne pas me plaindre ). 

Aujourd'hui, mes pauses pipi sont, à nouveau, de longs fleuves tranquilles.

Sinon.

Hier, nous avons été passer une belle soirée entre filles ( maman-enfant ) avec ma soeurette et sa rejetonne.

Un moment bien-être avec divers ateliers.

C'était chouette et rigolo.

On a, ensuite, été manger un petit bout dans le restaurant où travaille notre étudiante favorite. C'était pour l'occasion bof bof.

Sinon.

Je suis en préparation pour un grand voyage...Inch Allah...

Voili voilà et tralala.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité