Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
8 décembre 2020

Saint-Nicolas

Coucou la galerie!!!!

Quoi de neuf docteur?

Ben, la date est tombée, le 2 février on emprisonne mon fugueur d'intestin dans un filet. Espèrons qu'il ne passe pas entre les mailles...

Sinon.

L'ami des enfants est passé déposer quelques présents à la plus sage des enfants ( hum hum ). Sa générosité est impressionante. Je me demande si ma canaille n'est pas sa favorite...

En même temps, on peut comprendre...Je dis ça, je dis rien....

Après avoir déballé ses cadeaux ( une matinée ), nous avons pris la direction de la capitale et avons été visiter le musée du train. 

Dit comme ça, c'est moyennement enthousiasemant mais en vérité, c'était magnifique. Vraiment.

Un immense et splendide endroit.

De retour, nous avons été dire un petit bonjour avec accolades, câlins, roulages de pelles, à notre petite famille et derrière nos masques.

Non, sans rire, ça devient long de pas pouvoir se cracher dessus sans stress.

Après ça, nous sommes allés récupérer la commande au restaurant que nous avions faite et avons dégusté notre festin devant notre nouvelle série fétiche : Modern Family. 

On adore. On rit.

Voili voilà.

Sinon.

Pimentdoux a réservé ses billets d'avion pour la Tunisie. Mentosframboise et moi, faisons encore une fois l'impasse pour cette fois.

2021 sera l'année des voyages. Deux ans à récupérer.

Inch'Allah.

Passez une belle semaine.


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, courage...
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité