Coucou vous? Ça fait un bail,hein? La vie d'artiste que voulez-vous....

 

Un peu de news...

Tout d'abord, Mentosframboise...

- La demoiselle se porte bien malgré selon ses dires : " je tousse tout le temps et j'ai la morve au nez sans arrêt ". Élégance est son deuxième prénom. N'empêche que son diagnostic n'est pas faux. On tente d'éviter l'hospitalisation du mois de juin. On va quand même pas en faire une tradition.

A suivre...

Sinon.

Elle a, ENFIN, eu son brevet de 25 mètres en natation. J'ai pleuré.

Elle joue, désormais, trois fois la semaine chez sa prof de piano. Celle-ci fonde beaucoup d'espoir sur la chérie. Nous, se sont nos économies qui fondent. Faut ce qu'il faut comme dirait l'autre.

Elle a été à l'anniversaire d'un camarade de classe qui organisait une journée à la ferme. Interdiction de tombée amoureuse d'un fermier. Non mais c'est quoi cette odeur????

Elle m'a écrit un merveilleux poème pour mon anniversaire. A lire phonétiquement. Tout sa maman niveau orthographe.

Elle a clôturé son année au conservatoire par un spectacle. Elle a chanté et remué le popotin comme personne. En toute objectivité.

Nous avons fêté, pour la dernière fois cette année ses 7 ans avec la famille. C'était doux et chaleureux comme à chaque fois.Elle a été, une fois de plus outrageusement gâtée.

Sinon.

Pimendoux.

Il a terminé le ramadan avec mention. Si il ne va pas au paradis ce serait vraiment pas juste.

On a fêté cela au restaurant tunisien avec Soeur Cruchot et les siens. C'est notre beau-frère chéri qui a organisé la sortie. C'était une surprise que je n'ai,évidemment, pas su tenir. J'ai d'autres qualités, juré. Tenir un secret est pour moi le pire des supplices après manger des chipitos à côté de moi sans m'en proposer.

En même temps, il a pu se réjouir. Merci qui? Merci Carole.

Il a travaillé vraiment beaucoup dans la maison. En plus du ramadan. Ceci explique la mention.

On arrive au bout des travaux. J'ai la plus belle maison du monde. SI si....

Sinon.

Je vais bien.

Il y a eu un souper entre collègues et c'était bien.

Un brunch de fête des pères et c'était bien aussi.

J'ai accompagné Soeur Cruchot à la bibliothèque et chez les pompiers avec sa classe. Des fois, je pense que je fais un boulot pénible voir de merde ( les jours les plus difficiles ) et puis quand je vois ce qu'elle fait je me dis que, ça va quand même pour moi. Les gosses, sans lien du sang, je ne les aime pas.

Voili voilà.

Sinon.

Ce week-end, Mentosframboise joue en public. Hâte...

 J'vous raconterai...

Belle semaine à vous. Seulement à vous.

Les autres qu'ils crèvent.