Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
9 septembre 2016

Le temps qui passe

Ma Mentosframboise......

Dans mes rêves ,je suis une princesse, un méchant loup, une danseuse de flamenco, je suis ce que tu veux que je sois.

Dans mes rêves, je n'élève la voix que lorsque c'est pour chanter. Dans mes rêves, je suis toujours calme et posée.

Dans mes rêves, je n'ai jamais mal au dos, je n'ai jamais la tête dans un étau. Dans mes rêves, je suis toujours prête pour tes fantaisies.

Dans mes rêves, il n'y a que des rires, de la joie et de l'amour. Dans mes rêves, tu ne connais que le bonheur.

Dans mes rêves, les larmes sont toujours de crocodile. Dans mes rêves, la tristesse n'est qu'un mot.

 

Dans la vraie vie, je monte les décibels aussi facilement que je te refuse un jeu parce que j'ai mal au dos.

Dans la vraie vie, tu sais que les larmes coulent parfois et pas pour du faux.

Dans la vraie vie, il y a les autres. Ceux qu''on aime.

Dans la vraie vie, il y a le temps qui passe et qui fait des ravages.

Dans la vraie vie, le temps fait des ravages sur ceux qu'on aime.

Dans la vraie vie, la culpabilité, l'incompréhension, la rancoeur ne sont pas que des mots.

 

La vie, mon amour, c'est comme une partie de "croque-carottes". Tu avances, tu tombes, tu te fais mal parfois, tu te relèves et tu recommences.

La vie, mon amour, elle est belle mais, pardonne-moi si aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de danser le flamenco.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pardonne-moi mon coeur de ne pas pouvoir danser le flamenco

 

Ma toute belle, tu dois savoir que la vie c'est un peu comme " croque-carottes ". Des fois, tu tombes, tu te fais mal, tu te relèves et tu recommences.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
❤❤❤
Répondre
C
Bonjour ma nièce ! Hier soir je t'avais écrit un petit mot sur ta boite mail, mais il n'est pas parti, l'adresse était fausse ... Peux-tu me redonner ton adresse personnelle ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour te faire sourire je vais te raconter ma balade à Paris avec Alix la semaine dernière : la Grande Mosquée de Paris qu'elle ne connaissait pas . Elle est très belle (la Mosquée, Alix aussi d'ailleurs ...) . C'est vraiment un joli endroit avec des mosaïques de toutes les couleurs, un grand patio avec de l'eau, des fleurs etc.... et bien sûr une salle de prières, mais là, nous ne pouvions pas entrer, juste regarder de loin . C'est beau, c'est calme et surtout très dépaysant .<br /> <br /> Mais je ne te cache pas que le but premier de notre visite était le salon de thé !!!<br /> <br /> Là aussi il y a un patio avec une fontaine, de la verdure et ce n'est pas calme dutout : ça attire pas mal de monde . Bien sûr nous avons pris du thé à la menthe, et chacune un gateau oriental (d'habitude je dis "gâteau arabe", mais je ne sais pas comment Piment-Doux les appelle et je ne voudrais pas le faire hurler) . Je n'ai pas fait attention en le choisissant que ça allait être une catastrophe à manger avec les doigts : il dégoulinait de miel et les petits "cheveux d'anges" autour partaient en miettes à chaque bouchée, se répandaient sur ma blouse et avec le miel, se collaient autour de ma bouche, sur mes joues jusqu'aux yeux .....Je me suis régalée mais je l'ai mangé d'une manière vraiment pas digne .<br /> <br /> Après ça, direction les toilettes : impossible de partir avec des mains aussi collantes . et là, divine surprise : des toilettes superbes : vastes, impeccables, avec des mosaïques du haut en bas . Surement les plus belles toilettes de Paris, et crois-moi, j'en ai visité !.... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, Ma Carole, profite bien de cette journée (ou de ce qui en reste) avec Piment_Doux et Mentosframboise . Je t'embrasse très fort .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité