Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
16 juin 2014

Cette semaine passée, brièvement....

Nous sommes allées nous relaxer de nos vies exténuantes ( oui oui ) , Maminette, soeur Cruchot, Stroumph gourmand et sa maman très très gourmande et moi aux thermes. On a pas hésité une seule seconde à faire sa peau à l'excellent buffet du dîner, nous avons ensuite fait des longueurs immobiles ( si si c'est tout à fait possible ) dans la jolie piscine. Volontaires et sportives que nous sommes, c'est avec entrain que nous avons été suer dans les saunas et autres fours ( aucune allusion de très mauvais goût au méchant monsieur ). Nous avons gloussé comme des poules et l'excellent buffet étant apparemment pote avec le soleil, ce dernier pour venger son ami a eu à son tour notre peau....De façon insidieuse le traître.....

Une belle journée en somme.....

Plus sérieusement ( la vie n'est pas que plaisir ), j'ai assisté à une journée de formation pour le boulot et c'était très instructif. Depuis, mes méninges sont en ébullition, on ne les arrêtes plus. Je gamberge et me remet en question ( oui oui ) ( conscience professionnelle est mon deuxième prénom ).

Je vous ferais un petit billet sur mes nouvelles révélations en ce qui concerne la gérance du monde ( oui c'est ambitieux, je le sais ) .

Mes conclusions restent néanmoins les mêmes ( ma remise en question a ses limites ).

J'ai eu 38 ans.

Pimentdoux pour l'occasion m'a écrit tous son amour sur une jolie carte et a accompagné le tout d'un superbe bouquet de fleurs. Émotion est mon troisième prénom. Que je l'aime celui-là.

Vous pouvez ranger les violons.

J'ai commencé un régime sans sucre.

J'ai fais une hypoglycémie mentale.

J'ai arrêté illico le régime sans glucide.

J'ai recommencé le régime sans sucre.

J'ai mangé mon premier barbecue de l'année. J'ai fais un voeu. Il a été exaucé. Les saucisses étaient bien cuites.

Nous avons passé le dimanche après-midi au parc à gibier en compagnie de nos very important amis. C'était bien d'être ensemble.

Nous avons clôturé le week-end au Mac Do. La vendeuse m'a certifié qu'il n'y avait pas de sucre dans les hamburgers. Sereine, j'étais donc.

Bonne semaine et biz au chat....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Zut Carole, on ne t'a même pas souhaité un bon anniversaire (je vais noter la date pour la prochaine fois ...) .Et même avec un peu de retard, j'espère que l'année de tes 38 ans sera douce .<br /> <br /> Plusieurs fois par jour je passe sur ton blog , je suis impatiente de savoir comment tu comptes gérer le monde (vaste programme ...)<br /> <br /> On arrive bientôt au mois de juillet et je crois bien me souvenir que dans tes résolutions pour 2014 tu avais prévu d'écrire une nouvelle par mois . Est-ce que tu comptes les publier toutes à la fois en fin d'année ???<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité