Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
30 janvier 2023

Festive

Samedi soir avait lieu la traditionnelle soirée " blind test " à l'école de notre chérie.

C'est un moment convivial avec les parents - amis de la chérie.

On forme une chouette équipe et on termine toujours dans le peloton de tête grace à un de nos couples d'amis qui excelle dans le domaine.

Le reste de l'équipe ne fait que profiter des honneurs et des cadeaux sans avoir fournit aucune aide à nos potos. 

Bref, cette année, NOUS avons gagné la première place. We are the champions avons nous hurlé en choeurs et en toutes modesties.

Bref.

Ce que j'ai le plus apprécié dans la soirée, c'est de constater que ma fille est bien ma fille....

Mentosframboise est une festive...Elle a passé la soirée à se trémousser, à chanter sur les tables avec ses copines.

Manquait plus que la clope au bec  et le blanc coca dans la main...

J'en connais un qui va se faire des poils blancs en-dessous des bras ( parce qu'il a plus de cheveux )...

J'en connais une qui va devoir couvrir sa fille pour quelques expéditions nocturnes...

Bref.

Sinon.

Telle Cendrillon avant son bal, la canaille a elle, aussi, voulu se dénicher une tenue qui la mettre en valeur.

Du coup, on a même pas eu peur et on s'est tapé le dernier week-end des soldes....

Elle a trouvé une magnifique robe assortie d'un blazer trop trop classe.

Maintenant, faut dire qu'elle a pas besoin de grand chose pour être la plus ravissante des enfants...

Sinon.

Jeudi, c'était l'anniversaire officiel de mon Pimentdoux. 

Je m'en suis souvenue fin de journée.

Je suis un monstre.

Sinon.

On a quand même été fêter ça devant un bon geuleton.

La chérie lui a offert un bonnet.

Moi des sous pour le restaurant.

Gâté qu'il est.

Sinon.

Je dois aller chercher la canaille.

Bonne semaine à vous les nazes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité