Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
1 décembre 2021

Bric-à-brac

Quoi de neuf chez les Framboises?

Ben, la routine...

Dimanche, la chérie a participé à un petit concert lors d'un marché de Noel. Comme prévu, ce fut, comment dire...un raté.

Elle n'était, de toute évidence, pas prête et c'est résignée qu'elle monta sur l'estrade de l'échec. Heureusement, elle s'en fout.

Sa prof moins.

On s'en fiche.

Sinon.

On a fait notre sapin.Il est beau...

Oh mon beau sapin...

Sinon.

On a, encore une fois, on est des fous, fait une journée shopping. Le week-end avant la SAINT-NICOLAS...même pas peur.

Sinon.

Je suis défigurée.

Si si.

Hier, je suis allée chez la dermatologue me faire enlever des petites boules disgracieuses au coin du nez.

Aujourd'hui, je n'ai plus de coin de nez. Les croûtes purulentes le cache.

Merci nouveau copain Omicron. Le masque mon sauveur.

Sinon.

Ce week-end, ma Stroumph Gourmande vient fêter la Saint - Nicolas avec nous. Hâte.

La virtuose incomprise s'est levée en joie ce matin. 

Hâte d'aller à l'école?

Non...

Impatiente de découvrir son premier cadeau du calendrier de l'avent?

Oui...

Un calendrier à 60 sous quand même.

Un calendrier Harry Potter of course.

Bref, le bonheur existe.

Mais a un prix.

Quoique l'on en dise.

Sinon.

Rien.

Belle journée les nazes.

Prenez pas mal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité