Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
25 novembre 2021

Le retour des créatrices

Hier soir, avec ma soeur de front ont a recommencé à jouer aux artistes. 

Cette fois, nous nous sommes lancés dans la confection de savons bio maison. Pour buller ça a bullé.

Au programme : un shampooing sec et une floppée de savons senteur cerises.

Le résultat fut...comment dire...

En même temps, quoi de plus subjectif que l'art?

Maintenant, est-que l'on peut appeler ça de l'art que de faire des savons?

Bref. 

Ce que l'on attend, au final, d'un savon c'est qu'il sente bon, non? 

Passons.

La semaine passée, mon amoureux que j'aime est retourné en Tunisie ( pour affaires... ).

Du coup, à la maison, c'était girls power.

Au programme : cinéma, sucreries, caries?, calinous, confidences, bricolages.

Sinon.

J'ai passé un joli moment sucré - salé chez ma super amie S. Cette fille est, juste, extraordinairement extra.

Sinon.

J'ai épilé Mentosframboise. 

La princesse ne supportant plus d'avoir les mêmes jambes que son père, m'a quémandé de faire quelque chose.

Il est vrai que ses gambettes, pourtant agréables à caresser, le soir dans le divan devant un bon film, sont étonnement, velues.

Du coup, je l'ai badigeonnée de crème exterminatrice de poils et après 6 minutes sans bouger, ce sont les jambes de maman qui sont apparues...

Joie, bonheur.

Sinon.

Une autre chose, dont elle voudrait se séparer mais pour lequel il n'existe pas de crème : ses leçons de piano.

On est dans une période creuse musicalement. La chérie peine à travailler ses gammes.

On ne lâche rien.

Je pense, que pour le moment, la seule préoccupation de l'enfant, ce sont les copines et LE garçon qui lui file des papillons dans le ventre. Tant que c'est pas le papillomavirus...

Du coup, occupée à échafauder des partitions amoureuses avec les copines pour séduire l'élu, elle a des dificultés à se mettre au diapason avec sa professeur.

Sinon.

Rien.

Et tralala.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité