Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
14 novembre 2021

Rendez-vous manqué

Notre balade irlandaise en compagnie de mon Papou d'amour n'a pas eu lieu.

J'vous explique...

Levés avant l'aube après une longue nuit de pas sommeil, nous avons rejoint l'aéroport prêt à nous envoler à la rencontre des leprechauns.

C'est dans un monde moins féérique et peuplé de créatures moins sympathiques que nous avons atterri ( pas atterri ).

En résumé : Pimentdoux pas visa, Pimentdoux pas Irlande.

La bonne blague.

Du coup, solidaires la canaille et moi, on a embrassé le disparate le coeur moins léger et s'en est allée retrouver nos 33C ET 33B dernière allée. 

Puis étouffées parce que masquées et par la nouvelle tombée nous sommes retournées retrouver notre pas étranger parce que l'Irlande sans notre pilier ce serait comme l'Irlande sans Jameson. Sans ivresse, sans saveur.

Mon Papou n'aurait pas apprécié de nous voir déambuler sur la chaussée des géants sans l'aimé.

Du coup, rendez-vous reporté à mai car en mai on fera ce qu'il nous plaît ( et on aura le visa ).

Du coup, on est reparti retrouver notre petite chaumière puis on a fêté nos 13 ans de mariage avec l'étranger. 

Treize ans à l'aimer toujours plus fort mon étranger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité