Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
26 novembre 2020

Bric-à-brac

Coucou les confinés...La vie est belle?

Ici, c'est bof bof...

Quand est-ce que l'on va, ENFIN, avoir de bonnes nouvelles????

2020 sera, définitivement, une année bien triste. 

Ma guerrière d'amie vient encore de ramasser une méchante nouvelle. Ce putain de cancer qu'elle avait mis KO il y a peu, a repointé le bout de ses salles pinces sur le petit foie de ma courageuse et poiseuse amie. Ca va s'arrêter quand cette tragédie?

Ce satané crabe s'en prend aussi au mari de ma chère amie bretonne. Espèrons, prions, croisons pour que nos jeunes et téméraires guerriers le bouffent tout cru cet enfoiré de  crustacé mal intentionné.

Et ce crapuleux covid 19, quand est-ce qu'il va arrêter de pomper l'air des plus vulnérables, de faire monter la température des uns et de mettre à terre les autres. 

Quand est-ce que la vie va reprendre le dessus.

Autour de moi, mes amis souffrent et mon coeur saigne avec eux.

Le 21, cela faisait 8 mois que mon Papou d'amour s'est fait la malle. Il a eu bien raison. Comment aurait-il vécu cette période? Comment aurions-nous géré ces mois de confinement, de stress, de peur?

Il me manque. C'est évident. Mais si il était toujours parmi nous, ça aurait été un cauchemar pour lui et pour nous. C'est évident.

Sinon. 

J'ai été consulter mon chirurgien ( oui le mien ) pour une histoire d'hernie ombilicale. Va falloir faire rentrer chez lui ce fuyard d'intestin . On va donc, dés que possible, repasser sur la table d'opération pour me coller un filet dans le bide. 

Joie, rires et cotillons.

Sinon.

Ma canaille se porte bien. Elle est merveilleusement, incroyablement, divinement PARFAITE.

Elle met de la couleur, de l'espoir, des rires et de la tendresse dans ce monde si cruel ces temps-ci.

Quelle chance de vivre à ses côtés ( et aussi à ceux de Pimentdoux ) ( of course ).

Sinon.

Hier, nous avons ma soeurette et moi-même reçu un mail contenant un précieux cadeau. 

Merci ma Tatie chérie et merci ma cousine adorée. 

La vie est belle aussi...

Prenez soin de vous et des autres si le coeur vous en dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité