Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
28 octobre 2020

Prison ferme

Coucou les malades et les autres.

Ici, ça fait 10 jours qu'on a plus vu une culotte. Le pyjama est devenu notre meilleur ami voir une deuxième peau.

En fait, la canaille a été priée de faire l'école buissonière par la direction de son école. Où va le monde ma petite dame?

L'histoire c'est que sa bonne amie ( pas si bonne apparemment ) a eu la générosité de balancer une magistrale gerbe sur son contrôle de math, éclaboussant ses camarades de bonnes réponses? et de potentiel covid.

Du coup, par prudence on fait des grasses matinées...en guettant le moindre signe d'intrus dans notre chaumière.

Dur dur la quarantaine...

Je dois bien reconnaître que vu la situation actuelle, je savoure cette mise en cabane. Je n'ai aucune envie d'envoyer mon bébé sur les bancs pas désinfectés de l'école.

De plus, Mentosframboise étant une bonne élève et ne rechignant pas à faire ses devoirs c'est plutôt simple à la maison.

Sinon.

On peut le dire 2020 année caca.

Les amis, les collègues sont de plus en plus touchés par ce psychopathe de corona. Souvent de façon supportable, parfois de façon violente.

L'étau se referme et la sensation d'attendre son tour est moyennement agréable.

Au milieu de ce chaos qui traîne en longueur, on doit supporter tous ces spécialistes en médecines option complots en formation accélérée ( 8 mois ) qui nous crachent leurs théories et leurs solutions. Sans masque évidemment. Sinon ça serait pas drôle.

Bref. 

On fait avec comme dirait l'autre.

Sinon.

Un peu de positif  ( nooooonnnnnnn )en cette mauvaise période...

Nous avons été assister à une super pièce de théâtre de marionnettes ( La classe des mammouths ) avec la canaille. C'était vraiment génial. On a même acheté le livre. Le thème sur la théorie du genre est abordé intelligemment et de façon amusante. 

Sinon.

Nous avons passé un moment psychédélique au milieu des trolls. Oui oui AU MILIEU des trolls. J'ai frôlé la crise d'épilepsie. 

En fait, nous avons été voir le film " Les Trolls 2 " au cinéma. Comme si ce n'était déjà pas assez violent en couleur et en son, en version " normale ", téméraires que nous sommes ( cons aussi ) nous avons visionné le film en 4DX. 

Bref.

Sinon.

Nos cours de tennis sont suspendus. Devinez pourquoi....

Sinon.

Rien.

Prenez soin de vous et restez positifs ( mais chez vous alors ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité