Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
13 septembre 2019

L'amoureux

L'autre jour, je vais rechercher ma chérie à l'école et c'est une petite fille radieuse que je retrouve.

Maman...

Oui mon coeur...

J'ai un souci amoureux...

Ah bon, quoi donc mon coeur?

Benjamin est amoureux de moi...

Ah bon, et toi?

Non, pas vraiment...

Pourtant tu as un air bien heureux...

Oui, je suis contente qu'enfin quelqu'un reconnaisse ma beauté...

....?????

Il m'a offert des fleurs....

C'est gentil ça. Elles sont belles.

Oui, il pouvait pas. Il les a arrachées dans le jardin de l'école et a remit du papier collant autour...

Trop romantique ce Benjamin...

Il parait qu'il me regarde une demi-heure chaque matin...C'est son copain qui me l'a dit. C'est combien de temps une demi-heure, maman?

C'est une image mon coeur. Il voulait dire qu'il te regarde pendant un long moment...

Je connaissais pas cette expression...

Maintenant tu sais...

Il dit qu'il veut m'épouser ( rire gêné mais quand même flatté )

Carrément ( rire amusé )

Et oui, je suis une princesse...

Manque pas d'assurance ma tombeuse!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité