Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
4 septembre 2019

AOUT

Salut la galerie..

La vie est belle?

Et oui, c'est la rentrée...Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Et quoi ce mois d'août?

Il y a eu...

LE CAMP de la canaille!!!!

Elle a adoré!!!!

Une semaine sans ses vieux...

Une semaine à se laver approximativement à l'eau froide...

Une semaine entre copines...

Une semaine à jouer, se déguiser, danser...

Une journée à l'envers...

Une journée dégueulasse...

Des lettres pas envoyées...

Des souvenirs plein la tête...

Des maux de ventre parfois...

Mais pas trop...

Pour moi...

Une semaine d'attente...

Une semaine de maux de ventre...

Une semaine avec une maison propre sans nettoyer, sans ranger...

Une semaine sans cuisiner ( ou juste un peu )...

Mais surtout une semaine de fierté...On l'a fait!!!!

Sinon.

Après de joyeuses retrouvailles, direction la Tunisie pour retrouver l'HOMME...

Et là aussi... découverte de notre nouvelle maison en construction!!!! Sequence émotion...Ca va être trop beau..

Une belle semaine près de notre famille du soleil.

Il y a eu:

Des heures à jouer avec les cousins.

La connaissance d'une toute nouvelle petite cousine toute chevelue.

Une escapade à Matmata.

Une virée dans les magasins pour choisir les carrelages de notre future " trop belle maison "...

Une journée plage dans une eau chaude et transparente...Le paradis...

Bref, une superbe semaine...

Ensuite

Le retour au boulot pour mon Pimentdoux et pour moi et une semaine de stage de piano-nature pour la canaille.

ELLE, elle a adoré. Nous un peu moins....

Sinon.

Il y a eu...

Une belle journée au zoo d'Amnéville avec sa tatie adorée et son tonton chéri pour Mentosframboise.

Une autre journée ensoleillée, de nouveau, au zoo pour fêter un camarade de classe. C'était chouette.

Une après-midi à la piscine avec les nains.

Pour Pimentdoux et moi :

Une belle brocante avec plein de bonnes affaires et le soleil en prime.

Une soirée VIP (oui oui ) avec de jolies personnes. Au programme Cali et bien d'autres...En revanche, le concept VIP c'est clairement pas notre truc...

Et puis...

Nous avons clôturé ce joli mois par quelques jours à la mer avec ( presque ) toute la famille. Papougoogle n'étant plus transportable...

C'était bien...

Lundi, l'enfant chérie a reprit le chemin de l'école. Enthousiaste et heureuse comme toujours. Cette petite est définitivement l'incarnation de la joie de vivre.

C'est parti mon kiki...

Ces vacances ont été, incontestablement, fabuleuses.

Bonne rentrée à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Carole, <br /> <br /> Pour réussir à caler autant d’alctivités en un mois, je me demande si en Belgique les mois n’ont pas 45 jours...<br /> <br /> Pour moi juillet s’est passé à 1 mètre du ventilateur, ne m’en éloignant que pour prendre des douches froides . 38° c’est insupportable, à 44° tu te dis que tu aurais dû faire ton testament et aller te confesser ...<br /> <br /> En août, direction Annecy avec Fille Chérie . Fille Aînée (et chérie aussi) à transformé son appartement en camping, dortoir, restaurant etc...Nous étions huit plus le chat . Outre l’intendance, elle a aussi organisé les loisirs des uns et des autres . Bref nous avons passé des belles journées ensemble .<br /> <br /> De là, direction Venise, c’était une initiative de Fille Chérie, et elle a eu une drôlement bonne idée . Elle avait embarqué dans l'aventure ses enfants et sa nièce. Je n’y étais jamais allée et j’ai adoré ! Tout est beau, et c’est un vrai bonheur de se promener dans le dédale des petites ruelles où ne vont pas les touristes . Là aussi il faisait chaud’ très chaud même, ce qui nous a obligés à quelques arrêts à des terrasses où nous avons fait honneur aux produits locaux, prosecco, apérol etc...<br /> <br /> Et. maintenant c’est septembre... Super, on en a fini avec la chaleur, on va bientôt ressortir les pulls etc... J’aime bien l’automne !<br /> <br /> Bonne semaine à tous les trois, je vous embrasse bien fort .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité