Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
19 juin 2019

Les vérités

La vérité sort de la bouche des enfants...

Moi, en larmes, devant un film où une jeune fille malade meurt dans les bras de son ami.

Mentosframboise, réconfortante : tu sais, maman, toi aussi, un jour, tu seras comme ça ( raide comme un cierge ).

C'est pas faux en même temps...

Un autre jour :

Dans la voiture avant d'aller assister à son récital ( oui oui un récital ) :

Pimentdoux au volant, moi à côté devant, Papou derrière à côté de la canaille

Moi : Papou, tu veux un bonbon à la menthe?

Papou : quoi, j'ai mauvaise haleine?

Moi : oui, un peu...

Mentosframboise sur un ton prête à rendre son dernier souffle : et encore, vous n'êtes pas derrière avec lui!!!!

Moi : Dis donc Mentosframboise, on ne dit pas des choses ainsi!!!!

Mentosframboise : Y a que toi qui peux dire la vérité????

Un autre jour :

Moi ( Mentosframboise ), il faut que je fasse beaucoup d'études pour pas finir comme toi à ton boulot...

Charmante enfant....

Une chose est certaine, elle ne fera pas de politique...

Sinon.

Nous avons fêté son anniversaire avec la famille. C'était une chouette journée.

Nous terminons sa semaine d'évaluations. Vivement les vacances....

Sinon.

J'ai passé deux temps de midi en terrasse avec des amies. Du soleil ( enfin ), des calories et des amitiés. Que demander de plus?

On commence à profiter du jardin et ça c'est cool...

Sinon.

J'ai 43 ans...

Sinon.

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité