Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
1 juin 2019

8 ans

HUIT ans qu'elle est parmi nous...

Huit ans qu'elle embellie nos vies

Huit ans que l'on a coupé le cordon mais en vain

Huit ans que je suis née pour du bon

Huit ans que je me sens complète

Huit ans que je suis dépendante

Huit ans que j'ai remplacé la cigarette par elle

Huit ans qu'un nouveau sentiment a fait son apparition

Huit ans que nos projets tournent autour d'elle

Huit ans que l'on forme un trio de choc

Huit ans que tout a un goût plus sucré

Huit ans que je la regarde

Huit ans que je la respire

Huit ans que je la touche

Huit ans que mes chagrins sont plus légers

Huit ans que mes bonheurs sont plus intenses

Huit ans que la vie m'a offert le plus précieux des cadeaux

Et le plus bruyant...

Je t'aime mon enfant chérie

Bon anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité