Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
13 mars 2019

Carnaval

Et quoi ces vacances?

Et bien, c'était chouette...Mentosframboise a vaincu ses méchants microbes en moins de 48 heures. Elle est, décidément, trop forte.

La semaine vautrée dans le divan les yeux brillants c'était pas pour cette fois. Changement de programme et quel programme...

Dimanche, nous avons ignoré les prévisions météorologiques et sommes allés voir le cortège de carnaval de Malmedy. C'était décevant. On ira plus. N'en parlons plus.

Lundi, toujours sur notre lancée, nous sommes allés accompagné de ma mamounette et du grand chef, voir défiler ma soeurette et sa petite famille au carnaval de la Calamine. C'était, cette fois, vraiment cool. Mentosframboise s'est éclatée et a ramené un sac rempli de caries. Elle est pas belle la vie...C'est définitivement, notre carnaval préféré.

Mardi, journée calme. Ça fait du bien..

Mercredi, après-midi cinéma. C'était vraiment sympa.

Jeudi, après-midi piscine avec les cousins. Mentosframboise a adoré. Moi aussi, de mon divan.

Vendredi et samedi, tranquillou à la maison à confectionner des cadeaux d'anniversaire pour papougoogle, du piano, de la lecture et " Casse-noisette " à la télévision.

Dimanche, journée en tête-à-tête avec son papa chéri à apprendre l'arabe...et moi....

Un super dimanche à l'opéra...Après avoir brunché plus que de raison ( brunch= petit-déjeuner+dîner+souper ) en charmante compagnie ( mes chères collègues ) nous avons été assister bouton de pantalon détaché à un époustouflant spectacle : Aida. C'était, juste, magnifique. Une belle façon de clôturer cette jolie semaine.

C'est reparti pour un tour...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité