Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
18 février 2019

L'acrobate

Samedi soir, c'était la fête d'unité chez les mouvements de jeunesse. Au programme : choucroute garnie et spectacle organisé par nos chérubins chéris.

On en parle depuis un moment à la maison. Il est question de pyramides humaines, d'Adriano qui doit bien mettre son pied sur le bas du dos de ma chérie et non au milieu au risque de s'éffondrer. Bref, j'ai hâte.

Comme dit l'adage : trop de hâte n'est point bon présage pour l'acrobate.

Samedi soir, repus par l'excellente chevelure de Trump, nous voilà prêt à applaudir notre gymnaste en herbe.

Elle pas apparemment.

Le spectacle commence et voilà nos baladins déambuler sur la scène. Des roues, des cumulets, des grands écarts en veux-tu en voilà. Et puis, la voilà, MA saltimbanque à moi, illuminant la scène de sa présence magnétique...

Je déconne...

En résumé samedi soir : Mentosframboise vêtue d'un tutu, à quatre pattes, le regard fière et le sourire forcé se fait grimper dessus par Adriano qui fort heureusement pose son pied là où il faut et nous évite pire que ce que l'on vit déjà là.

Bref.

On a applaudit en évitant soigneusement les regards compatissants des autres parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité