Salut vous...

Quoi de neuf dans la famille Mentosframboise????

Pimentdoux :

- Travaille beaucoup comme d'habitude.

- A recommencé le football avec des jeunes cette année car il n'y a pas d'équipe de vétérans ( oui oui vétérans ). Il a souffert au début...Dorénavant, en rentrant du boulot il fait un peu de stepper devant le regard admiratif de sa femme ( et perplexe ). Je n'ai pas trouvé de produits dopants même en cherchant bien. Uniquement de la volonté. Chez moi ce serait plutôt l'inverse.

- Il a commencé à donner des leçons d'arabe le dimanche après-midi à Mentosframboise. On va chercher une autre solution.

La patience n'est pas son fort.

Mentosframboise :

- Oublie tout pour le moment... alors :

S'est retrouvée seule au cours de natation car : "Oups, j'ai oublié de te dire qu'il n'y avait pas cours aujourdh'ui maman.."

et moi encore plus désolée pour le coup, la regardant se doucher et se rincer les cheveux : "Oh j'ai oublié ta serviette de bain mon  trésor...".

Pour info, un singlet ça essuie ( presque ) aussi bien qu'une serviette...

S'est retrouvée chaussée dans des baskets trempées car : " Oups, j'ai oublié de te dire qu'on devait prendre des bottes pour aller ramasser des marrons mamaaannnnn...".

Bref. On a frôlé la broncho-pneumonie à plusieurs reprises cette semaine et on peut dire que vu sa faible résistance aux refroidissements, c'est un miracle que l'on vient de vivre.

Moi :

- J'ai recommencé le boulot avec le sourire comme convenu.

- Je suis allée à la visite médicale du travail et je suis apte à oeuvrer malgré une vue qui se dégrade fortement mais selon les dires du soi-disant médecin c'est l'âge...

- J'ai développé un urticaire sur la ceinture abdominale. Voilà que je commence à faire des allergies. L'âge???

- J'étudie ( un peu ) pour le permis de conduire. L'urticaire?

Nous :

- Nous avons passé une belle soirée chez des des amis. C'était vraiment chouette.

- Nous avons bien avancé dans nos travaux maison. La fin approche et c'est avec bonheur que nous profitons de notre petit nid.

Voili voilà.

Belle journée à vous