Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
26 septembre 2018

Et la canaille?

Elle va bien.

Elle est, donc, rentrée en deuxième primaire et tout se passe merveilleusement bien. Cette petite adore l'école. Pour combien de temps? Je l'ignore...

Je suis épatée par son insatiable envie d'apprendre. Elle possède une incroyable mémoire même si elle s'amuse à répéter qu'elle a une mémoire de poisson rouge...

Elle lit super bien et adore ça.

Seul bémol, elle manque parfois de soin. Ça s'arrangera avec le temps. Ou pas.

Elle s'est évidemment prise d'affection pour sa nouvelle gentille institutrice...

En dehors de l'école, elle a recommencé les leçons de piano. Elle y va trois fois par semaine. Elle y apprend, dorénavant, le solfège et reconnaît déjà très bien les notes. Son professeur dit d'elle, qu'elle est douée. Si elle le dit...

Elle a recommencé les cours de natation et là, on peut le dire, ce n'est pas son fort. Elle nage. Mal mais elle nage. Quatre années de cours tout de même...Bref. Elle ne devrait pas se noyer ( normalement ). Maintenant, si je suis honnête, elle nage aussi bien que moi et mieux que son papa. Vous imaginez notre niveau....

Sinon.

Elle a commencé, samedi passé, les mouvements de jeunesse et elle a Adoré!!!!

Je suis vraiment contente qu'elle ai,tout de suite, accroché même si je me doutais bien qu'elle apprécierait. C'est une activité qui va lui faire du bien. Elle y connaît déjà plein de monde et cela va lui permettre d'appronfondir ses relations avec d'autres petites filles de sa classe, autres que ses deux copines qui, elles, sont de plus en plus en fusion. Mentosframboise va avoir de plus en plus de difficultés à trouver sa place dans se trio pas toujours facile.

Bref, nous avons été lui acheter son petit uniforme de nuton. Elles sont trop mignonnes.

Grande première aussi et pas des moindres, elle va partir en camp. Trois jours au mois de mars et UNE semaine au mois d'août. J'ai commencé le yoga...

Voili voilà.

Sinon?

Rien de spécial. Je profite de ma dernière semaine de convalescence. Je fais des tris, des rangements. Je fais des choses que j'avais envie de faire depuis longtemps, calmement...

Je n'ai plus mal. Je digère bien. Le chirurgien m'a enlevé les fils de mes points de suture. Tout va bien.

Dimanche, retour au boulot avec le sourire.

Belle semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité