Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
19 septembre 2018

Sable, soleil sans la mer

Coucou les amis. La vie est belle?

Bon, me revoili, me revoilà.

Dans un piteux état ( comment aurait-il pu en être autrement ) mais toujours là...On ne sourit pas...

Je me suis donc faite enlever la vésicule qui au final était remplie ( remplie si si ) ( comment aurait-il pu en être autrement ) de sable et non de pierre. Je suis une fille de la mer que voulez-vous.

C'est avec un courage qui force l'admiration que je suis donc rentrée en salle d'opértion jeudi dernier. Après m'être entretenue avec l'anésthésiste sur la possibilité de n'être pas endormie et de ne pas pouvoir réagir ( si si ) ( c'est déjà arrivé ) ( y a même un livre ), après avoir énoncé mes dernières volontés à l'infirmière ( au cas où ), après avoir prié ( au cas où ), je me suis endormie avec une vésicule remplie de sable et réveillée un peu plus tard sans vésicule ni sable.

J'ai eu mal, ne nous mentons pas. Très mal même. J'ai géré ça avec cette dignité qui me caractérise si bien. Si d'autres, vous affirmais le contraire, sachez que ce ne sont que de sombres personnes rongées par la jalousie et la méchanceté.

Bref, je vous épargne l'épisode vomissements, nausées et tension au plus bas ( 2 ) ( si mes souvenirs sont bons ) ( ils le sont souvent ).

Je vous ai pas épargné, c'est vrai.

Bref, je suis rentrée et depuis je me ménage.

Mentosframboise s'est montrée adorable avec sa maman même si elle m'a avoué, après une de nos ( trop nombreuses ) disputes, qu'elle a pensé, je cite : bien fait qu'elle s'est faite opérée et bien fait que je lui ai donné un coup de pied dans le ventre la nuit passée.

Adorable enfant....

L'essenciel est qu'elle ne le pense plus ( qu'elle dit ).

Belle journée à vous et merci pour vos petits messages d'encouragements...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alléluia, Carole est revenue ! Elle a supporté l'épreuve avec la force d'âme qu'on lui connait et la voilà allégée de x kilos de sable (un peu décevant, l'image des "menhirs" était belle ...) <br /> <br /> Après l'Epreuve (avec une majuscule, ça le mérite) tu dois être dans la phase "convalescence", j'espère que tu en profites bien et que tu la feras durer loooongtemps ! <br /> <br /> Pour moi, je suis toujours dans la phase "vacances" ... Ce serait malheureux de ne pas profiter de ce beau temps, encore chaud sans être étouffant, et crois-moi, j'en profite ! Entre des promenades le long de la Seine, bonnes pour la santé et le moral et des heures (plus nombreuses) sur mon balcon avec un livre, sans aucune mauvaise conscience, le temps passe vite !<br /> <br /> Continue à bien te retaper , à nous donner de des nouvelles de toi et de la famille .<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les trois .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité