Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
7 mai 2018

Chez nous

Coucou vous...

Après une belle semaine ensoleillée non pas par le soleil mais par notre petite famille de France, le retour du soleil ( l'étoile ).

Un petit mot à propos de cette semaine familiale voulez-vous? Trop.

Deux petits mots à propose de cette semaine familiale voulez-vous? Trop rare.

Vous avez eu peur, hein....

Voili voilà.

Sinon.

Ce week-end fut doux. Rien de particulier et c'est ça qui fut agréable. Un samedi comme les autres avec au programme : piscine, conservatoire et piano pour la canaille, accompagnante pour moi et avancement des travaux pour mon Pimentdoux. Fin de journée, nous avons été assister à un joli spectacle de l'orchestre philharmonique de Liège et puis sommes rentrés tranquillement dans notre petit nid. Dimanche, nous avons travaillé tous les trois dans notre petit jardin ( Mentosframboise faisant des pauses toutes les deux minutes mais bon ). Il faisait beau, ça sentait bon le mimosa, les oiseaux chantaient ( vraiment ). On était bien.

Elle est pas belle la vie?

Vendredi, c'est le grand jour. Nous allons retrouver la pluie et la neige ( ça nous manque trop ) en Islande. Mon voyage tant rêvé....

J'vous raconterai....

Belle semaine à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop ??? Ah oui, j'ai eu peur ...<br /> <br /> On était bien chez vous, j'y serais bien restée une autre semaine (Ca, ça fait peur à ceux qui invitent...) . <br /> <br /> Aucune importance pour le temps, on ne venait pas pour bronzer . L'important c'était de vous voir et là, nous avons été comblées . Trop gentille et accueillante le famille de Belgique, c'est sûr, on reviendra . Quelle chance d'avoir une famille pareille, c'est juste dommage qu'il y ait les kilomètre entre nous ...<br /> <br /> Ici retour au calme et temps d'été . Voilà trois après-midi que je me livre à mon activité favorite : papoter au soleil sur le banc du jardin avec mon amie de l'immeuble (As-tu remarqué comme je suis bavarde ???)<br /> <br /> J'espère que l'Islande comblera votre attente et que vous reviendrez avec des photos plein la valise, des souvenirs plein la tête et des anecdotes plein le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour vous être mis en quatre pour rendre notre séjour inoubliable (si, si, je dis bien inoubliable !) Merci à Piment-Doux d'avoir partagé avec moi sa délicieuse recette de lentilles . La semaine prochaine je vais l'essayer mais je sais déjà que je ne pourrai pas l'égaler .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et plein de baisers à tous les trois
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité