Coucou les amis...Ça fait longtemps, hein? La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde. Hum hum.

Un bric à brac voulez-vous?

- Nous avons assisté au dernier spectacle de Jamel Debbouze. On a bien rit. Pas tout le temps mais souvent.

- Les travaux avancent à grand pas...On va y arriver...Le résultat est vraiment chouette. Y a pas à dire, on adore notre petit nid....

- Je perds des centimètres ( pas en hauteur )...Ce régime m'apprend à changer certaines mauvaises habitudes sans me donner la sensation de me priver de tout. Cerise sur le gâteau ( ne manger que la cerise off course ) ça fonctionne!!!!!

Sinon? Pimentdoux et moi-même, on sera contents d'être en vacances...L'ambiance au boulot pour lui comme pour moi nous pèse un peu.

Sortez les violons...

Et la canaille?

Elle va bien...Rien ne la pèse...

A l'école tout va bien. Elle s'y sent vraiment bien. Idem pour le piano, la piscine et les beaux-arts. Elle est intéressée par tout ce que l'on lui propose. Elle est épatante.

Les vacances se sont bien passées. Au programme :

- Une première semaine de stage de cuisine annulé pour cause de sévère conjonctivite.

- Trois merveilleuses journées de stage piano et peinture dans un cadre magnifique. Elle a adoré et a apprit plein de choses.

- Nous avons brunché à deux reprises pour fêter Pâques. Une première fois avec les grands-parents et la seconde avec la famille de Soeur Cruchot. Les cloches se sont montrées, une fois de plus, généreuses en chocolat.

- Nous avons été visiter le musée de la préhistoire. On a chassé le gibier à l'aide d'un arc à flèches. Si nous étions nés à cette époque je n'aurais pas besoin de voir un nutritionniste. Passons.  Mentosframboise a apprécié. Nous aussi.

- Nous avons été au restaurant, tous les trois. Deux fois. Nous n'avons eu qu'à commander ce que nous désirions manger. Vive notre époque.

- Nous sommes allé avec Maminette et les nains faire plouf dans l'eau à la piscine. Un peu de bulles aussi et de sueur.

- Nous avons profité du soleil pour aller à la plaine de jeux, pour faire un peu de vélo aussi. C'était doux...

- j'ai été petit-déjeuner sur la TERRASSE ( DEHORS ) avec mes gentilles collègues amies. C'était doux de sentir les premiers, les meilleurs, rayons de soleil.

- J'ai été aussi passer deux heures à me faire masser, purifier le visage. Ce fut parfait. Encore merci à Papougoogle pour sa patience ( deux heures dans la voiture sans eau ). Je l'ai retrouvé séché mais vivant. Je l'aurai un jours, je l'aurai....

- Nous avons été nous promener à notre première brocante de l'année...A nous les bonnes affaires...

- Nous avons passé une belle après-midi au festival de musique de mon cher beau-frère.

Voili voilà. La pluie est de retour ( snif ) mais c'est pas grave ( mais quand même ).

Belle journée à vous....