Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
26 janvier 2018

Mon amoureux

Aujourd'hui, nous fêtons ses 35 printemps.

Trente cinq ans que le monde est plus beau.

Parce que.....

Mon amoureux c'est le plus beau même sans cheveux

Mon amoureux c'est le plus fort même sans manger de porc

Mon amoureux c'est le plus malin même si il est Tunisien

Mon amoureux c'est le plus gentil même avec les abrutis

Mon amoureux il a plein d'humour même qu'il est jamais lourd

Mon amoureux c'est le plus courageux et le plus astucieux

Mon amoureux même sans barbe c'est le plus sucré des papas

Mon amoureux c'est mon pilier plus solide que l'acier

Mon amoureux c'est du béton même qu'il est maçon

Mon amoureux c'est le plus lumineux même quand il pleut

Mon amoureux il mange de l'harissa comme si c'était du chocolat

Mon amoureux il court derrière un ballon c'est sa grande passion

Mon amoureux c'est mon trésor venu du soleil, c'est une perle qui m'émerveille, c'est un pot du nutella sans fond.

Bon anniversaire mon coeur

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wouhhh quelle chance il a ce Piment Doux de recevoir une si belle déclaration!!<br /> <br /> Très joyeux anniversaire à lui et très gros bisous à tous les trois!
Répondre
C
Un seul mot : BEAU !
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité