Un petit billet en vitesse pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

Là maintenant, je finis d'emballer les cadeaux de ma descendance. Je n'ai plus assez de papiers ( 8 rouleaux ).

Elle nous a ramené un magnifique premier bulletin ce qui justifie cette abondance de présents ( hum hum ).

Non, sérieusement, ce premier bulletin m'a arraché une larme de bonheur et une ( ou deux ) gouttes de pipi dans le fond de ma culotte. Apparemment, sa gentille institutrice a vu juste comme moi. Cette petite est ni plus ni moins exceptionnelle.

Bref.

Sinon.

La semaine passée, elle a, pour la première fois, joué du piano devant un public ( déjà conquis pour une bonne partie ). Elle fut, en toute objectivité, prodigieuse...Elle est passée en premier et avec grâce ( oui oui ) a fait une sorte de révérence pour saluer son public ( hystérique ). Elle a clôturé son récital ( oui oui un récital ) ( "Le divin enfant" et " L'âne et le boeuf " ) par une seconde révérence. La classe, quoi.

Bref.

Sinon.

Nous avons eu la visite dimanche dernier de personnes chères à nos coeurs. Nous avons passé de jolis moments malgré l'heure tardive à laquelle elles sont arrivées et leur manque flagrant d'hygiène.

Bref.

Sinon.

Nous partons dans le courant de la semaine prochaine retrouver notre famille du soleil. Hâte...

Avant cela, nous fêterons Noël en famille. Le dernier, probablement, de Papougoogle. Quoique.

Bref.

Sinon.

Passez de joyeuses et douces fêtes de fin d'année. Profitez les uns des autres. Rigolez autant que vous le pouvez et tout ira bien....