Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
22 décembre 2017

Joyeux Noel

Un petit billet en vitesse pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

Là maintenant, je finis d'emballer les cadeaux de ma descendance. Je n'ai plus assez de papiers ( 8 rouleaux ).

Elle nous a ramené un magnifique premier bulletin ce qui justifie cette abondance de présents ( hum hum ).

Non, sérieusement, ce premier bulletin m'a arraché une larme de bonheur et une ( ou deux ) gouttes de pipi dans le fond de ma culotte. Apparemment, sa gentille institutrice a vu juste comme moi. Cette petite est ni plus ni moins exceptionnelle.

Bref.

Sinon.

La semaine passée, elle a, pour la première fois, joué du piano devant un public ( déjà conquis pour une bonne partie ). Elle fut, en toute objectivité, prodigieuse...Elle est passée en premier et avec grâce ( oui oui ) a fait une sorte de révérence pour saluer son public ( hystérique ). Elle a clôturé son récital ( oui oui un récital ) ( "Le divin enfant" et " L'âne et le boeuf " ) par une seconde révérence. La classe, quoi.

Bref.

Sinon.

Nous avons eu la visite dimanche dernier de personnes chères à nos coeurs. Nous avons passé de jolis moments malgré l'heure tardive à laquelle elles sont arrivées et leur manque flagrant d'hygiène.

Bref.

Sinon.

Nous partons dans le courant de la semaine prochaine retrouver notre famille du soleil. Hâte...

Avant cela, nous fêterons Noël en famille. Le dernier, probablement, de Papougoogle. Quoique.

Bref.

Sinon.

Passez de joyeuses et douces fêtes de fin d'année. Profitez les uns des autres. Rigolez autant que vous le pouvez et tout ira bien....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore moi .... Les echos de mon manque d'hygiène sont arrivés jusqu'en Haute-Savoie : j'ai eu dans mes cadeaux un coffret avec un bain moussant parfumé et une crème parfumée, elle aussi !!!Voilà, je voulais t'en faire part . La prochaine fois qu'on se verra je serai propre !!!
Répondre
C
Bonjour Carole, <br /> <br /> La Tata pas ponctuelle et aux cheveux sales, mais pas rancunière vous souhaite, à tous les trois, de joyeuses fêtes, suivies de très bonnes vacances . J'espère que vous passerez plein de bons moments dont tu nous feras le récit...quand tu en auras le temps .<br /> <br /> Plein de bisous à tous les trois .
Répondre
C
CAROLE ! Je n'ai vraiment pas le temps de m'attarder devant l'ordinateur, je devrais déjà être sortie et même rentrée, mais juste une minute : heure d'arrivée tardive, 17h, c'est vrai mais... le chemin avait été long entre Monschau, Aachen et Verviers ( tu crois qu'on pouvait courir au milieu de la foule des marchés de Noël ? L'hygiène maintenant, je sais, nous sommes arrivées PAS COIFFEES !!! Mais LAVEES , un peu défraichies peut-être mais après trois jours passés à traverser le nord de la France, toute la Belgique et un minuscule bout de l'Allemagne, tout ça avec de la pluie, du brouillard et de la neige, dans les vapeurs de vin chaud et de crèpes, on mérite un peu d'indulgence !<br /> <br /> Allez, je file mais je reviendrai !
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité