Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
13 décembre 2017

Bric à brac

Salut les copains....Fait frisquet, hein......

Tout d'abord, quelques beaux mots de la canailles, ok?

- Elle est où la VERGE Marie de la crèche????? Hum hum.....

- Mentosframboise, il est l'heure de se lever et d'aller à l'école....Éteint la lumière, on s'en fout. Hum hum.....

- Je suis amoureuse.....De qui ma chérie? Maxime. Il est beau, drôle et surtout il gagne tout le temps la coupe.... il est comme moi.....

- Je crie pas, je t'explique!!!!! Hum hum....

- Tu sais Sam, c'est cool l'académie. Moi non plus, je n'ai pas d'ami. Tu dessines tranquillou....

Bref.

Sinon.

Dimanche, la canaille jouera du piano, pour la première fois, en public. Fières et stressés que nous sommes. Elle pas.

Nous avons fait notre sapin de Noël. Vu sa gueule, on peut dire que même en matière de sapin de Noël on fait dans le social ici. On l'aime quand même.

En revanche, nous avons investi ( 30 euros )( on ne chipote pas ) dans un magnifique village de Noël miniature.

Sinon.

Hâte de partir en Tunisie. Nous sommes à l'unanimité, crevé.

Belle fin de semaine à vous....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacrée Mentosframboise, elle a de la répartie (je me demande de qui elle tient ça) . J'ai bien aimé la Sainte Verge !<br /> <br /> Plusieurs fois par jour je surveille le temps à Verviers et à Monschau où ça semble osciller ces jours-ci entre la pluie et la neige . JE DETESTE LA NEIGE .... Pourquoi on ne fait pas les marchés de Noël en juillet ? En prévision des kilomètres que nous ferons dans la neige ou la bouillasse j'ai investi 20 € dans une paire de boots chez des chinois . Le problème c'est le pompon "décoratif" sur le côté . Bon, c'est moindre mal, les autres avaient des chaines dorées ou des perles ... Si jamais tu les vois, n'oublie pas : ON NE RIT pas de mes boots à pompons !!!! Sur une enfant de quatre ans , ça passerait mieux, mais à mon âge !!!!<br /> <br /> Quand votre voyage en Tunisie est-il programmé ? D'ici là je suppose que tu vas aider le Père Noël à répondre aux souhaits de Mentosframboise, qui , je suppose sont nombreux .<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous aussi .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité